Pilleurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance PdM ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'alliance A.D.A vous propose un pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
12yoyo10




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyJeu 15 Nov - 20:05:51

Bonjour,
je suis un des aux dirigent de la A.D.A(ange de l'apocalyspe) je demande un pacte total entre nos deux allinace.Pour les echage nous aplicon les tarif suivant 3 metal = 2 cristal =1 deuterium.

merci d'avance et salut.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyJeu 15 Nov - 21:35:35

pourrais tu donner plus de precisions sur votre alliance stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyVen 16 Nov - 2:04:47

Ah en fait cette alliance a un membre que j'attaque régulièrement ^^ d'u la demande de pacte lol!

Comme je l'ai dit ingame, ne soyez pas rentable et vous ne serez pas attaqués Wink

Pour le pacte, vu le niveau de votre alliance (14 membres, 92K points soit 6k points par membre en moyenne), je ne vois pas bien ce qu'un pacte total pourrait nous apporter a part nous enlever des cibles potentielles Rolling Eyes

Enfin si qqun a un autre avis, qu'il le fasse savoir !

A oui aussi, si tu veux voir les tarifs en cours dans l'univers pour le commerce, réfère toi à la partie commerce uni24 du fofo officiel. A cause d'e la pénurie en cristal, les taux tournent plutot autour de 2.5M=1C=1D

Raistlin, Fondateur et Magistrat des Pilleurs de Mondes
Revenir en haut Aller en bas
https://pilleurdemondes-ally.1fr1.net
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/08/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyVen 16 Nov - 8:41:21

^^ alalala mdr si tous les gars quon attaquer faisait sa on serai allié avec tous les noob donc laisse tomber tarrivera jamais a faire un pacte avec une plus grande alliance que toi (surtout avec cette ecart) je suis tous a fait dak avec raist meme pu besoin de precision^^
Revenir en haut Aller en bas
12yoyo10




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyVen 16 Nov - 22:08:19

snn je peu payer 1 tibu a Raistlin mai il me laisser tranqui pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
12yoyo10




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyVen 16 Nov - 22:10:43

lucifer a écrit:
pourrais tu donner plus de precisions sur votre alliance stp? merci
_____________________________________________________________
snn pour te donner des presition notre alliance est 1 alliance qui aide les debutant dans ogameon est 14 membre
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptySam 17 Nov - 2:40:48

lol! me payer un tribut ? ce n'est pas possible, ce serait du push Wink

tu devrais t'intéresser aux regles du jeu, l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Dicco on y apprend des choses utiles !
je te conseille aussi d'aller voir par la : http://www.megatutogame.fr
pour quelques conseils bien utiles aux débutants !

Comme ca avec un peu de chance, ce sera toi qui raidera les autres dans le futur geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pilleurdemondes-ally.1fr1.net
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyDim 18 Nov - 17:49:49

un autre conseil, quand tu entreprends un acte de diplomatie avec une alliance, lorsque tu post sur leur forum essaye d'ecrire ,un minimum en francais correct. pour ma part je deteste le "sms" sur ogame, ce jeu doit garder un minimum de classe. suite a ton post ecrit n'importe comment ce qui montre que tu ne respecte pas ce forum, donc nous... ma seule envie est de casser de l'A.D.A...
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/08/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyDim 18 Nov - 18:25:55

bien repondu mon cher lucifer cette remarque est trés intelligente et a dut etre murement reflechit je pense

dans tous les cas tu as raison lors d'une demande de pacte le minimum requis est de parler français (sans sms) et de donner de nombreux detailles

et pour finir moi aussi jai envie de casser du A.D.A ya pas un A.D.A qui peut coloniser prés de chez moi se serai extrement sympatique de votre part car je me vais points me deplacer de quelque galaxie pour attaquer des personne aussi faible et pour un gain nul

donc merci de vous installer vers 5:430 je vous atend avec un grand plaisir et je vous demanderai de monter bien vos mines si vous venez je vous en serez profondément reconnaissant sur ce bonne journer

et vive la PDM^^

et bien sur bonne attaque a mon cher lucifer poste tes rc si tu en fait car je voudrait bien voir une defence A.D.A qui doit tourner vers les 200 LM ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/12/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyDim 18 Nov - 22:35:49

finalement non je ne vais pas en casser lol parceque je ne vais pas bougé ma flotte de G4 jusqu'en G2 pour casser 3 croiseurs et 75 lasers legers pour les meilleurs d'entre eux mdr.
A.D.A dormez tranquilles^^
(enfin gare a raistlin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xeria

Xeria


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/10/2007

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyDim 18 Nov - 23:29:56

Un petit conseil supplémentaire : ne proposez pas de pactes totaux aux alliances que vous ne connaissez pas, un pacte commercial pour commencer et si le courant passe, on augmente, mais pas un pacte total tout de suite, surtout dans le seul but de vous protéger... Vous y gagnez mais nous, qu'y gagnons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
destructor I

destructor I


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/08/2006

l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total EmptyDim 18 Nov - 23:41:53

exact t lucifer te plaint pas toi tu doit la bouger de g4 a g2 moi de g5 a g2 donc hein dabord et sinon yen na aussi en g3 ^^ c moin loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty
MessageSujet: Re: l'alliance A.D.A vous propose un pacte total   l'alliance A.D.A vous propose un pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance A.D.A vous propose un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilleurs de Mondes :: Partie publique :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: