Pilleurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance PdM ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

krayd (vipera pour les tremuloutistes)

+2
Raistlin
krayd
6 participants
AuteurMessage
krayd

krayd (vipera pour les tremuloutistes) Empty
MessageSujet: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMar 20 Nov - 13:05:01

yop,je voudrer faire partie de votre alliance,en esperant que je serer accepter g 16 an,je suis extremement motiver,mon reve ds ogame(angloutir tou mon system solair) voila =)

J'adore les conflie,une periode je jouer a se jeu pui mon compte c fer aker,mon encien eter eter sinariusII (vous devrier le connettre lol),javer englouti les 2 system solair o alentour du mien + le mien,javer enormement de colonie voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMar 20 Nov - 14:45:07

1° Jeu conpren kdal, coz francais correct steu plé
2°Ou sont les informations nécéssaires a une candidature ? nombre de points ? expérience ? style de jeu, etc
https://pilleurdemondes-ally.1fr1.net
destructor I

destructor I

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMar 20 Nov - 19:04:07

ecact parle francais et revient avec une vrari presentation
lucifer

lucifer

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMer 21 Nov - 16:49:51

enormement de colonies... ok le maximum étant de 8 colonies en plus de ta p.m soit 9 planetes, ta presentation avec ton "engloutissement" me parait un petit peu hyperbolique...
ensuite ton ortographe me fait mal aux yeux, je le redit encore ecrire comme ca sur un forum est un manque de respect pour les concernés,
sur ce pour que ma voix te soit favorable si toute fois tu oses revenir poster sur ce forum tu vas devoir rammer mon petit...

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:31:58, édité 1 fois
Le nazgul

Le nazgul

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMer 21 Nov - 17:28:34

Vip refait ta présentation stp avec nombre de points, coordonnées, ancienne alliance(s'il y a), motivations, expérience dans le jeu...
http://comitedelaclaque.com
Xeria

Xeria

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMar 27 Nov - 23:42:36

+1 Lucifer

Un peu de français ne fait pas de mal, on est pas sur un portable.
Je plains tes profs si tu écris comme ça...

Un petit effort, et redonne nous une vraie présentation !
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyMer 28 Nov - 20:08:17

8 jours sans nouvelles, candidature refusée. Merci d'avoir joué
krayd

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyJeu 29 Nov - 13:15:26

j'ai envoyer une 2em candidature ya au moin 1 semaine et yer toujours pas ecrit sur le fofo...
destructor I

destructor I

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptyVen 30 Nov - 8:30:56

j'ai rien compris à se que tu vient de dire quelqu'un pourrait me le traduire svp
krayd

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptySam 1 Déc - 13:06:09

bon d'accord j'ai compris, et la t'arrive a lire ou pas???parce que tu as des enseignement pour lire....parce que sérieusement moi....XD laisse tomber,n'oublie pas de bien censurer mon message une 2em foi =)
krayd

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptySam 1 Déc - 13:09:07

vous me critique mai regarder vous un peu,exacte c'est pas ecat,cause c'est pas coz et que dalle c'est pas kdal merci a+
destructor I

destructor I

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptySam 1 Déc - 19:21:08

tu voit sa s'apelle de l'ironie en gros il se foutait de toi donc si tu n'est pas capable de comprendre sa ses trés grave

et de temps en temps on fait peut etre des fautes de frappe mais toi c'est a chaque mot

donc tu vient d'apprendre que pour entrer dans une alliance (surtout du top 100) il faut avoir un minimum d'éducation et savoir ecrire en fait parti donc quand tu auras apris a ecrire tu pourra te presenter dans une alliance car avec une telle ecriture tu ne peut pas vraiment faire de presentation on ne comprend rien
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) EmptySam 1 Déc - 23:23:58

+1 je locke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes)   krayd (vipera pour les tremuloutistes) Empty

krayd (vipera pour les tremuloutistes)
Page 1 sur 1