| krayd (vipera pour les tremuloutistes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krayd
| Sujet: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mar 20 Nov - 13:05:01 | |
| yop,je voudrer faire partie de votre alliance,en esperant que je serer accepter g 16 an,je suis extremement motiver,mon reve ds ogame(angloutir tou mon system solair) voila =)
J'adore les conflie,une periode je jouer a se jeu pui mon compte c fer aker,mon encien eter eter sinariusII (vous devrier le connettre lol),javer englouti les 2 system solair o alentour du mien + le mien,javer enormement de colonie voila a++ | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mar 20 Nov - 14:45:07 | |
| 1° Jeu conpren kdal, coz francais correct steu plé 2°Ou sont les informations nécéssaires a une candidature ? nombre de points ? expérience ? style de jeu, etc | |
|
| |
destructor I
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mar 20 Nov - 19:04:07 | |
| ecact parle francais et revient avec une vrari presentation | |
|
| |
lucifer
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mer 21 Nov - 16:49:51 | |
| enormement de colonies... ok le maximum étant de 8 colonies en plus de ta p.m soit 9 planetes, ta presentation avec ton "engloutissement" me parait un petit peu hyperbolique... ensuite ton ortographe me fait mal aux yeux, je le redit encore ecrire comme ca sur un forum est un manque de respect pour les concernés, sur ce pour que ma voix te soit favorable si toute fois tu oses revenir poster sur ce forum tu vas devoir rammer mon petit...
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:31:58, édité 1 fois | |
|
| |
Le nazgul
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : valenciennes 59 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mer 21 Nov - 17:28:34 | |
| Vip refait ta présentation stp avec nombre de points, coordonnées, ancienne alliance(s'il y a), motivations, expérience dans le jeu... | |
|
| |
Xeria
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mar 27 Nov - 23:42:36 | |
| +1 Lucifer
Un peu de français ne fait pas de mal, on est pas sur un portable. Je plains tes profs si tu écris comme ça...
Un petit effort, et redonne nous une vraie présentation ! | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Mer 28 Nov - 20:08:17 | |
| 8 jours sans nouvelles, candidature refusée. Merci d'avoir joué | |
|
| |
krayd
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Jeu 29 Nov - 13:15:26 | |
| j'ai envoyer une 2em candidature ya au moin 1 semaine et yer toujours pas ecrit sur le fofo... | |
|
| |
destructor I
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Ven 30 Nov - 8:30:56 | |
| j'ai rien compris à se que tu vient de dire quelqu'un pourrait me le traduire svp | |
|
| |
krayd
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Sam 1 Déc - 13:06:09 | |
| bon d'accord j'ai compris, et la t'arrive a lire ou pas???parce que tu as des enseignement pour lire....parce que sérieusement moi....XD laisse tomber,n'oublie pas de bien censurer mon message une 2em foi =) | |
|
| |
krayd
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Sam 1 Déc - 13:09:07 | |
| vous me critique mai regarder vous un peu,exacte c'est pas ecat,cause c'est pas coz et que dalle c'est pas kdal merci a+ | |
|
| |
destructor I
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Sam 1 Déc - 19:21:08 | |
| tu voit sa s'apelle de l'ironie en gros il se foutait de toi donc si tu n'est pas capable de comprendre sa ses trés grave
et de temps en temps on fait peut etre des fautes de frappe mais toi c'est a chaque mot
donc tu vient d'apprendre que pour entrer dans une alliance (surtout du top 100) il faut avoir un minimum d'éducation et savoir ecrire en fait parti donc quand tu auras apris a ecrire tu pourra te presenter dans une alliance car avec une telle ecriture tu ne peut pas vraiment faire de presentation on ne comprend rien | |
|
| |
Raistlin
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) Sam 1 Déc - 23:23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krayd (vipera pour les tremuloutistes) | |
| |
|
| |
| krayd (vipera pour les tremuloutistes) | |
|