Pilleurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance PdM ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyDim 18 Juin - 14:58:08

Les membres sont divisés en deux categories : les civils et les militaires. ils sont organisés ainsi :

CIVILS :
Les membres civils les plus actifs sont nommés conseillers et siègent dans la chambre du conseil. Ils décident ensemble des décisions concernant la diplomatie externe a l'alliance et les candidatures. les autres civls seront des citoyens. Un des conseillers sera désigné porte-parole du conseil et informera le magistrat (moi) des décisions du conseil. le porte-parole du conseil aura le droit de gérer les candidatures.

MILITAIRES :
Les militaires s'occupent des attaques sur des alliances dans le cadre des guerres. ils sont organisés selon trois grades : le général, les colonels et les soldats, a raison de trois soldats pour un colonel. les grades sont attribués par ordre de points décroissant (ainsi le général sera le joueur ayant le plus de points). une organisation hiérarchique sera mise en place, ce qui implique que les moins gradés devront suivre les ordres des plus gradés. le général fera régulièrement son rapport au magistrat.

Chaque nouveau membre choisit la catégorie a laquelle il veut etre affilié
Revenir en haut Aller en bas
https://pilleurdemondes-ally.1fr1.net
 
Organisation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pilleurs de Mondes :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: